Planète-Xmax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment retrouver la peinture exacte pour faire des retouches qd on ne connait pas la ref..

3 participants

Aller en bas

Comment retrouver la peinture exacte pour faire des retouches qd on ne connait pas la ref.. Empty Comment retrouver la peinture exacte pour faire des retouches qd on ne connait pas la ref..

Message par newverbal Ven 22 Jan 2016 - 14:26

Hello !!

Une petite question, car j'avoue je ne sais comment faire, mais sur ma Hornet l'ancien proprio qui était carrossier apparemment, l'avait repeinte en un joli gris mais qui n'est pas dans la gamme de couleur de celle possible pour ce modèle...
Donc avez vous une idée pour pouvoir obtenir la même teinte pour qq petites retouches ?
newverbal
newverbal
Team R.A
Team R.A

Age : 50
Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment retrouver la peinture exacte pour faire des retouches qd on ne connait pas la ref.. Empty Re: Comment retrouver la peinture exacte pour faire des retouches qd on ne connait pas la ref..

Message par LOBODU89 Ven 22 Jan 2016 - 14:42

Les vendeurs de peinture automobiles professionnels ont des appareils pour donner le RAL des peinture comme un Spectrophotomètre ou sous une autre appellation.
Tu y va avec un plastique il analyse la couleur et te la reproduise, à coté de chez moi il y avait même un AD qui le faisait.
LOBODU89
LOBODU89
"Extraterrestre"
Comment retrouver la peinture exacte pour faire des retouches qd on ne connait pas la ref.. 7_ytoi10

Age : 68
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment retrouver la peinture exacte pour faire des retouches qd on ne connait pas la ref.. Empty Re: Comment retrouver la peinture exacte pour faire des retouches qd on ne connait pas la ref..

Message par Phiphi94 Ven 22 Jan 2016 - 14:59

Affirmatif AD peut reproduire ta peinture exacte à l'aide d'un morceau de plastique de ta moto
Phiphi94
Phiphi94
Co-Prez de la Team Paname
Co-Prez de la Team Paname

Age : 56
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment retrouver la peinture exacte pour faire des retouches qd on ne connait pas la ref.. Empty Re: Comment retrouver la peinture exacte pour faire des retouches qd on ne connait pas la ref..

Message par newverbal Lun 25 Jan 2016 - 9:03

Merci beaucoup pour vos réponses les amis !! au top !! je vais donc aller faire un tour chez AD ;)
newverbal
newverbal
Team R.A
Team R.A

Age : 50
Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum