Planète-Xmax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin de conseil sur un kit bluetooth.

5 participants

Aller en bas

Besoin de conseil sur un kit bluetooth. Empty Besoin de conseil sur un kit bluetooth.

Message par Miguelinho Jeu 7 Sep 2017 - 19:40

Salut tout le monde, dans l'attente de mon xmax 300 je recherche un kit bluetooth de bonne qualité pour utiliser le gps de mon tel, auriez vous des modèles à me conseiller?

Miguelinho
"Baroudeur"
Besoin de conseil sur un kit bluetooth. 2_ytoi10

Age : 41
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil sur un kit bluetooth. Empty Re: Besoin de conseil sur un kit bluetooth.

Message par AeikosS Jeu 7 Sep 2017 - 20:46

Salut, perso j'suis avec un sena 3s, pas cher, efficace que ce soit gps ou intercom moto à moto et surtout son gros point positif la discrétion !

AeikosS
"Présenté"
Besoin de conseil sur un kit bluetooth. 00_yto10

Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil sur un kit bluetooth. Empty Re: Besoin de conseil sur un kit bluetooth.

Message par x-mike Jeu 7 Sep 2017 - 22:02

AeikosS a écrit:Salut, perso j'suis avec un sena 3s, pas cher, efficace que ce soit gps ou intercom moto à moto et surtout son gros point positif la discrétion !
+1 j'en ai un et je suis très satisfait !
D'ailleurs j'ai fais un petit compte rendu dessus :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
x-mike
x-mike
"Extraterrestre"
Besoin de conseil sur un kit bluetooth. 7_ytoi10

Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil sur un kit bluetooth. Empty Re: Besoin de conseil sur un kit bluetooth.

Message par lexae Ven 8 Sep 2017 - 14:37

idem, j'ai un sena 3s aussi, le meilleur rapport qualité prix. Fait le basique de chez basique, téléphone, gps musique et pour discuter avec un passager qui lui aussi sera équipé d'un sena 3S.

J'aime bien le fait que rien n'est collé ou accroché au casque sur l'extérieur. Celui pour casque intégral à une toute petite télécommande super discrète à mettre sur le côté, mais rien à voir avec les modules complets extérieurs.

La version modulable n'a pas cette télécommande car les boutons de commande se trouvent sur la perche du micro.

Si ça ne te dérange pas d'avoir un truc d'accroché sur le casque à l'extérieur, cardo a aussi un scala entrée de gamme basique.je crois que c'est le scala rider Q1.

lexae
lexae
"Pilote"
Besoin de conseil sur un kit bluetooth. 3_ytoi10

Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil sur un kit bluetooth. Empty Re: Besoin de conseil sur un kit bluetooth.

Message par Gunner Sam 9 Sep 2017 - 12:46

Perso,j'ai un sena smh5 et j'en suis plus que ravi....
Gunner
Gunner
"Extraterrestre"
Besoin de conseil sur un kit bluetooth. 7_ytoi10

Age : 46
Date d'inscription : 29/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum