Planète-Xmax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour sur les lingettes Vulcanet

+15
LOlo
jp92
x-mike
Jerem250
Didi92
Ozeb
Lecrocmobile
xTz
sirman
Prok75
MDpower
Chris94
newverbal
xmax13200
bgfever
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Retour sur les lingettes Vulcanet - Page 2 Empty Re: Retour sur les lingettes Vulcanet

Message par jp92 Ven 26 Aoû 2016 - 23:19

x-mike a écrit:Septique au début sur l'efficacité de cette lingette mais vu vos retours positifs, je me suis laissé tenter donc hier direction Autobacs de Lognes et ce matin nettoyage de la bête !
Verdict au bout de 4 lingettes : WAHOUU ! Non seulement ça nettoie efficacement mais laisse également un film de protection et en plus fait briller la carrosserie et même le plastique !

Un ptit exemple concernant la jante :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:salut: Pour l'avoir vu aujourd'hui, il était super propre ! Résultat nickel avec ces lingettes ! le rendu est superbe !!!

jp92
"Extraterrestre"
Retour sur les lingettes Vulcanet - Page 2 7_ytoi10

Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur les lingettes Vulcanet - Page 2 Empty Re: Retour sur les lingettes Vulcanet

Message par LOlo Ven 9 Sep 2016 - 14:15

ça à l'air vraiment sympa ces lingettes je pense que je vais en commander :)

LOlo
"Baroudeur"
Retour sur les lingettes Vulcanet - Page 2 2_ytoi10

Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur les lingettes Vulcanet - Page 2 Empty Re: Retour sur les lingettes Vulcanet

Message par nicky-31 Sam 23 Juin 2018 - 12:08

mon retour sur ces lingettes , acheter car sa semble bien et on en dit du bien mais bon voilà ce que j'en pense
c'est bien , pratique , un coup de lingette puis chiffon ( fournie ) et sa brille , disons sa enlève la saleté ou presque mais pas terrible car le produit bouffe la colle des autocollants donc si vous avez des liseret de jante éviter de passer la lingette dessus et puis si le scoot dors dehors (comme beaucoup d'entre nous ) s'il y a de la rosé ou pluie et bien il y auras des traces blanchâtre dù au produit des lingettes donc pour moi vivement que je finisse le pot et que je relave le scoot au karscher
nicky-31
nicky-31
"Ravagé"
Retour sur les lingettes Vulcanet - Page 2 5_ytoi10

Age : 57
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur les lingettes Vulcanet - Page 2 Empty Re: Retour sur les lingettes Vulcanet

Message par Sunny Mar 26 Juin 2018 - 0:50

J'ai essayé le weekend dernier et je trouve ces lingettes pratiques sur les plastiques durs, protèges carter etc, mais pour les couleurs mats ou bien vernis du Maxou, effectivement celles-ci laissent des traces donc à voir. Sachant qu'un petit pot est vendu 19€ et un grand dans les 30€ chez Maxxes...
Sunny
Sunny
"Champion"
Retour sur les lingettes Vulcanet - Page 2 4_ytoi10

Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur les lingettes Vulcanet - Page 2 Empty Re: Retour sur les lingettes Vulcanet

Message par Jean mi Sam 1 Juin 2019 - 12:55

2 ans de Vulcanet rien a redire sauf attention si réparation de peinture a la bombe bien dégraisser a l acétone ou dégraissant et y aller doucement sa frise sa cloque teste sur mes leviers de frein que j ai repeint sur mon max grosse réaction sur les brillants la seul qui a tenue c est de la haute température noir mat (pour info suis ancien carrossier peintre auto) donc bon produit tant que l on repeint pas pas tester des produits pro j en avais pas mdr
Jean mi
Jean mi
"Pince"
Retour sur les lingettes Vulcanet - Page 2 1_ytoi10

Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur les lingettes Vulcanet - Page 2 Empty Re: Retour sur les lingettes Vulcanet

Message par charlys748 Mar 4 Juin 2019 - 17:18

Pour ceux qui n'aiment pas le concept de la lingette, perso j'utilise du Nett'lux Pro de chez Alchimy 7 que je dilue (100ml de produit + 500ml d'eau déminéralisée de préférence) dans un spray.
Je vaporise et ensuite passage de microfibre.
C'est un produit utilisé pour plusieurs usages (en fonction de la dilution) par les pro du detailling automobile. A moins de 20€ le litre avant dilution je trouve que ce n'est pas délirant.
Pour l'avoir testé sur mon Iron Max 2019, pas de soucis sur les plastiques ou sur les parties 'mat' (je met le mat entre guillemets car c'est plutôt un satiné. Pour info j'ai pu mettre un Sealant (une protection, genre cire mais chimique contrairement aux cires qui sont naturelles (Carnuba)) sans avoir de problèmes de traces blanches sur ces parties. Maintenant l'eau glisse bien dessus :) (testé avec la pluie parisienne de ce matin)

charlys748
"Pince"
Retour sur les lingettes Vulcanet - Page 2 1_ytoi10

Age : 50
Date d'inscription : 01/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum