Planète-Xmax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande d'avis - tablier bagster

5 participants

Aller en bas

Demande d'avis - tablier bagster Empty Demande d'avis - tablier bagster

Message par Karman Lun 17 Aoû 2020 - 18:48

Bonjour à tous,
A la recherche d'un peu plus de protection pour affronter la rentrée et l'automne, je suis tombé sur une offre intéressante concernant des tabliers bagster prèsentés dans différentes livrées à motifs...

N'ayant eu jusque là que des tabliers Tucano je ne sais pas quoi en penser en terme de protection et de confort...

Si vous connaissez cette marque pouvez-vous me faire un retour d'expérience concernant l'utilisation de ce modèle, et également du rendu visuel de ces différents motifs si vous les avez vus en vrai car j'avoue que je n'ai jamais eu que des tabliers noirs et là c'est un peu déroutant...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Karman
"Pince"
Demande d'avis - tablier bagster 1_ytoi10

Age : 48
Date d'inscription : 12/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis - tablier bagster Empty Re: Demande d'avis - tablier bagster

Message par Alexmax malo Lun 17 Aoû 2020 - 19:32

Voici ce que j ai trouvé en utilisant la fonction recherche !

Bonne lecture

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexmax malo
Alexmax malo
Staff
Staff

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis - tablier bagster Empty Re: Demande d'avis - tablier bagster

Message par Karman Lun 17 Aoû 2020 - 19:59

En effet c'est une solution si on veut juste consulter une base d'archives....faire ça c'est un peu comme consulter des avis sur internet...j'ai bien évidemment commencé par cela...

Mais étant nouveau sur ce forum de "discussion" je trouve quand même plus intéressant d'engager des échanges interactifs avec des membres avec qui tu peux alimenter une conversation et faire vivre le forum... où alors j'ai rien compris à l'intérêt d'un forum🤔


Karman
"Pince"
Demande d'avis - tablier bagster 1_ytoi10

Age : 48
Date d'inscription : 12/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis - tablier bagster Empty Re: Demande d'avis - tablier bagster

Message par Alexmax malo Lun 17 Aoû 2020 - 20:37

Mais si tu as compris
Juste que je t apporte ici sûrement déjà des réponses à tes questions !
Tu auras l avis depuis pas mal de temps d achat et de utilisation de ce type de tablier
Après la couleur ... c est je dirais une histoire de goût
C est donc aussi à cela que sert le forum :clin:  , avoir une multitude de renseignements sans pour autant répondre sur les mêmes posts sans cesse , d une phase a l autre s est logique car les points de fixations etc changent mais plus sur les modèles premières générations comme les nôtres Car la volonté est justement de ne pas avoir trop de posts similaires pour aller à l essentiel pas comme sur FB (Même si c est mes copains) ou tu auras les mêmes posts toutes les semaines tu vois
Alexmax malo
Alexmax malo
Staff
Staff

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis - tablier bagster Empty Re: Demande d'avis - tablier bagster

Message par Alexmax malo Lun 17 Aoû 2020 - 21:10

En fait Mankar, il est préférable d alimenter les posts existants traitant du sujet (pas trop vieux non plus je te l accorde) sinon tu constateras que tu auras peu de réponses car justement le dossier a largement était traité, et en « se repiquant » sur un post existant cela l alimentera aussi avec les choix de couleurs que tu nous présentes

Vive le Fofo Vive le Fofo :cheer:
Alexmax malo
Alexmax malo
Staff
Staff

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis - tablier bagster Empty Re: Demande d'avis - tablier bagster

Message par Citroen Lun 17 Aoû 2020 - 22:26

Je suis tout nouveau sur le forum, et personnellement j'ai du mal à maîtriser la fonction recherche.
Citroen
Citroen
"Champion"
Demande d'avis - tablier bagster 4_ytoi10

Age : 67
Date d'inscription : 06/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis - tablier bagster Empty Re: Demande d'avis - tablier bagster

Message par Ansonman Lun 17 Aoû 2020 - 22:47

Quels que soient les forums, ce n'est pas évident de trouver les bons mots clés dans les moteurs de recherche.
Ansonman
Ansonman
"Casse-cou"
Demande d'avis - tablier bagster 6_ytoi10

Age : 73
Date d'inscription : 08/10/2019

yannickc8767 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis - tablier bagster Empty Re: Demande d'avis - tablier bagster

Message par Citroen Lun 17 Aoû 2020 - 22:56

:bra:
Citroen
Citroen
"Champion"
Demande d'avis - tablier bagster 4_ytoi10

Age : 67
Date d'inscription : 06/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis - tablier bagster Empty Re: Demande d'avis - tablier bagster

Message par Karman Mar 18 Aoû 2020 - 0:08


Alexmax malo a écrit:En fait Mankar, il est préférable d alimenter les posts existants traitant du sujet (pas trop vieux non plus je te l accorde) sinon tu constateras que tu auras peu de réponses car justement le dossier a largement était traité, et en « se repiquant » sur un post existant cela l alimentera aussi avec les choix de couleurs que tu nous présentes

Vive le Fofo Vive le Fofo :cheer:

Une question, deux "recadrages", pas facile d'être un nouveau par ici 😅

Mais merci, je prends note de ce deuxième conseil du jour même si j'ai un peu de mal à comprendre le concept consistant à devoir "se repiquer" sur un post préexistant pour poser une question si elle n'est pas nouvelle...

Sur ce, plus de question pour moi aujourd'hui, je vais me coucher!!

Bonne nuit à tous🌛


Karman
"Pince"
Demande d'avis - tablier bagster 1_ytoi10

Age : 48
Date d'inscription : 12/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis - tablier bagster Empty Re: Demande d'avis - tablier bagster

Message par Alexmax malo Mar 18 Aoû 2020 - 7:19

Mais non je ne recadre pas Makar !
J ai expliqué mon point de vu et je l ai fait en m expliquant voilà tout
J essaie de vous trouver des solutions pratiques car je surfé sur les fofo depuis un bail maintenant et j ai très souvent eu les réponses à mes questions dans les posts existants c est pas plus simple que cela

Créer des « posts minutes «  façon ça c est quoi , avoir deux réponses non construites derrière il n y a aucun intérêt !
Cela crée des posts à l’infini sur les mêmes sujets sans y avoir apporté un plus réel , d ailleurs tu constateras que c est le cas , bcp de sujets et pas tant de réponses que cela ...

Je peux aussi ne rien dire et laisser vos posts « mourir «  tout seul dans l oubli lol mais là encore ce n est pas consyructif pour le forum et vous mêmes sinon l on en revient aux groupes FB ou tu auras comme toutes les semaines la question du vario , des pneus et du type d essence... avec une ou deux réponses derrière point ! Et bien ce n est justement pas la vocation du forum qui cherche à exploiter les infos , les argumenter et les alimenter comme une base de données


Y a pas de mal les gars hein , je suis un gentil moi , c est mon côté papa de 5 enfants et responsable d agence . J essaie de vous aiguiller au mieux et de vous faire bénéficier de mon expérience et très souvent je tape dans le mille !

Il est quand même plus sympa de trouver un ou deux posts complets et détailler que de trouver 10 ou 15 posts un peu dépouillés non ?
Vous le verrez à l usage de toutes les façons , Will et moi même avons passé des heures voir des semaines je suis sûr à trouver parfois des infos ici ou là donc la fonction recherche est très bien et très utile je peux vous l assurer

Bon faut aller bosser aussi , bonne journée :salut:
Alexmax malo
Alexmax malo
Staff
Staff

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis - tablier bagster Empty Re: Demande d'avis - tablier bagster

Message par Alexmax malo Mar 18 Aoû 2020 - 7:23

Je suis en mode web sur mon phone et non en version mobile que je n aime pas du tout
Je préfère cela est plus simple pour se balader sur fofo
Alexmax malo
Alexmax malo
Staff
Staff

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis - tablier bagster Empty Re: Demande d'avis - tablier bagster

Message par Wil34 Mar 18 Aoû 2020 - 10:32

Bonjour,

Il me semble avoir déjà vu passer le tablier modèle camouflage sur un post?

Perso les décorations sur les tabliers ne m’attirent pas mais tous les goûts sont dans la nature heureusement.
le modèle boomerang est celui que je préfère!

Je profite de l’occasion pour indiquer que mon tablier pour old et toujours neuf dans son carton et à vendre 😂 car je n’ai plus le scooter.
Wil34
Wil34
Staff
Staff

Age : 55
Date d'inscription : 03/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis - tablier bagster Empty Re: Demande d'avis - tablier bagster

Message par Alexmax malo Mar 18 Aoû 2020 - 11:50

Petit message aussi sur FB pour info sur le même thème !

Nous sommes bcp de passionnés à ne pas compter nos heures d entraide et nous le faisons par passion Pour beaucoup sans rien attendre en retour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alexmax malo
Alexmax malo
Staff
Staff

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis - tablier bagster Empty Re: Demande d'avis - tablier bagster

Message par Karman Mar 18 Aoû 2020 - 13:42

Encore une fois Alexmax, pas de soucis pour moi le message est reçu...loin de moi l'idée de polémiquer, je mesure le tâche qui est la vôtre de faire vivre ce forum et vous en suis reconnaissant, même si pour l'instant j'essuie les plâtres de mes premières contributions et que mon statut de nouveau membre ne me permets pas encore de profiter de toutes les informations disponibles...



Karman
"Pince"
Demande d'avis - tablier bagster 1_ytoi10

Age : 48
Date d'inscription : 12/08/2020

Wil34 et Alexmax malo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis - tablier bagster Empty Re: Demande d'avis - tablier bagster

Message par Alexmax malo Mar 18 Aoû 2020 - 14:25

t inquietes pas cela s ouvrira tranquillement a toi :clin: et loin de moi de faire le moralisateur rassure toi de ca
apres les sections bloquées ont aussi d autres but finalement pour les tutos, les modifications moteurs poussées , des modifications "maisons" etc donc ce n est pas non plus du top secret, juste que ces infos ne peuvent pas etre en full access sinon cela serait trop simple !
Mais "le classique" reste abordable facilement yep
Alexmax malo
Alexmax malo
Staff
Staff

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum