Planète-Xmax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza?

+18
xmen3324
David75
grandcog
Wil34
Renan
smat
VR6
adonf
iaka
Beubeuf
tieno
trucu
Mondraker
lolo92
Scoot'400
Alexmax malo
Citroen
JMAX31
22 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza? Empty Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza?

Message par JMAX31 Mar 3 Nov 2020 - 14:16

J'ai beau creuser sur le net, rien, nada, que dalle je ne trouve pas d'info sur un éventuel X max Ph5 alors que Honda s’apprête à sortir son nouveau Forza avec un petit re stylage qui lui va bien. Avez vous des infos?

JMAX31
"Baroudeur"
Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza? 2_ytoi10

Age : 56
Date d'inscription : 23/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza? Empty Re: Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza?

Message par Citroen Mar 3 Nov 2020 - 15:31

Le X max 125 phase 4, il est je pense en norme Euro 5.
Citroen
Citroen
"Champion"
Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza? 4_ytoi10

Age : 67
Date d'inscription : 06/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza? Empty Re: Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza?

Message par JMAX31 Mar 3 Nov 2020 - 20:09

Ce n'est pas la question!
Le ph4 est sortie fin 2017 soit 4 ans après le  ph 3 sortie en 2013.
Donc pourquoi pas un nouveau modèle en 2021 qui consomme moins, avec un ecran TFT couleur, des amortos plus performants et la possibilité d'enlever le bip du contacteur...  :cheer:

JMAX31
"Baroudeur"
Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza? 2_ytoi10

Age : 56
Date d'inscription : 23/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza? Empty Re: Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza?

Message par Alexmax malo Mar 3 Nov 2020 - 21:16

Après il y a eu le covid ... donc perte de ventes etc et écoulement du stock national mais effectivement il devrait y en avoir 1 en 2021

Qui consomme moins ... a un moment faut aussi qu il roule MDR

L écran , s il y en a un.. pourrait faire peter le prix encore une fois
Et les amortos n´ ont pas changé depuis 2006 et il sont quasiment poser droit d ou cette fermeté pour garder une bonne tenue de route

Dans tous les cas , pas de news pour le moment


Dernière édition par Alexmax malo le Mer 4 Nov 2020 - 11:17, édité 2 fois
Alexmax malo
Alexmax malo
Staff
Staff

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza? Empty Re: Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza?

Message par Scoot'400 Mer 4 Nov 2020 - 8:41

Pour le moment, Yamaha se focalise sur ses MT et dérivés : teaser pour la MT09, MT07, MT10 et Tracer 900... qui ne sont pas fabriqués en France (sauf erreur, Tracer 700 et Ténéré 700 le sont, mais rien de nouveau pour le moment)
Et effectivement, il faut d'abord écouler les stocks. Si Yamaha communique trop tôt sur ses Xmax (fabriqués en France), les acheteurs potentiels peuvent attendre la sortie des Euro5 que d'acheter - même "soldée" - une version Euro4 qui n'est que "ready Euro5".
Donc rien de nouveau pour ce qui concerne les made in France...
Wait and see !

Scoot'400
Scoot'400
"Champion"
Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza? 4_ytoi10

Age : 62
Date d'inscription : 06/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza? Empty Re: Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza?

Message par lolo92 Jeu 5 Nov 2020 - 20:00

c'est vrai que le Forza est de plus en plus attachant.

on en voit d'ailleurs a tous les coin de rue,

le seul truc est que je trouve que les rétros attachés au carrénage sont moins pratiques pour passer entre les voiture.

pour le futur, Yamaha devrait se lacher au niveau des couleurs, le gris et le noir c'est sympa mais un peu de fun ferait du bien.
(j'ai eu le 125 noir, le 250 blanc, le 300 bronze)

a priori rien de prévu cette année, par contre j'ai l'impression que la norme Euro5 n'est pas l'allié des perfs ... donc je verrai bien une augmentation de cylindrée sur le 300.
(comme le Forza ou le Tmax)
lolo92
lolo92
"Pilote"
Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza? 3_ytoi10

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza? Empty Re: Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza?

Message par Scoot'400 Ven 6 Nov 2020 - 9:56

Si Yamaha possède des stocks de Xmax (même s'ils ne doivent pas être importants compte tenu du confinement), ils peuvent être écoulés jusqu'au 31 12/2021.
Tant mieux pour ceux qui souhaitent acquérir un 400 cc dont personne se sait s'il sera renouvelé, tant pis pour ceux souhaitant un nouveau 300 cc avec plus de peps - donc un 350 ? (mais surtout pas le TdB du Tricity 300 !) ou 125 cc revu.
Le 300 est "ready Euro 5", ce qui veut dire qu'il ne manque pas grand chose pour lui faire passer la norme.
Le fait de le faire évoluer en cylindrée - comme le Forza 350 - risque de compliquer la chose : le mettre en conformité Euro 5 avec sa nouvelle cylindrée (les dispositions de la norme connu depuis plusieurs années et on peut constater que cela ne semble pas de tout repos chez l'ensemble des constructeurs lorsque l'on voit le nombre de moteurs et donc de motos non renouvelées), et mettre en place l'outil industriel pour un "nouveau" moteur, tout cela dans un minimum de temps.
Yamaha semble ne pas avoir anticipé les évolutions de la concurrence qui font évoluer (ou on déjà fait évoluer) leur 300 vers du 350 (Honda, BMW, Piaggio) ou qui maintiennent 300/350 et 400cc (Kimko, Sym). Le cas de Suzuki est à part puisqu'il n'aura plus que le 400 cc en Euro 5, et à priori pas d'autre nouveauté (en tout cas il n'y a aucune communication ou teaser Suzuki pour des nouveauté scooter et moto).

Pour ce qui est du Forza 300, il suffit d'aller consulter les forum dédiés pour constater qu'il n'est pas sans défauts (ce qui est d'ailleurs aussi le cas du Xmax 300 !), mais sa bulle à réglage électrique semble séduire !
Scoot'400
Scoot'400
"Champion"
Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza? 4_ytoi10

Age : 62
Date d'inscription : 06/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza? Empty Re: Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza?

Message par Mondraker Ven 6 Nov 2020 - 19:47

Il est vrai que le Forza est très bien équipé pour un 125, encore mieux pour 2021 et une consommation en baisse. Je demande a voir niveau performances avec les nouvelles contraintes européennes.

Par contre quid des versions électriques ? Il me semblait que Honda commençait a réfléchir à ce type de motorisation mais pas de nouvelles ... Idem pour BMW qui prévoit d'arrêter le c-evolution en 125 pour un renouvellement de gamme ? On dirait qu'il y a deux mondes entre les évolutions automobiles et les 2 roues pour ce qui est de la transition électrique !

Sinon de mon point de vue le Xmax est bien plus joli que le Forza  Yes  il ne manquerai que quelques options comme par exemple une bulle électrique de série !

Hate de découvrir les changements pour 2021 mais étant donné que la version Tech Max est récente et que le COVID est passé par la je ne pense pas qu'ils aient prévu de nouvelle version ni relooking pour le moment ...
Mondraker
Mondraker
"Baroudeur"
Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza? 2_ytoi10

Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2020

xmen3324 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza? Empty Re: Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza?

Message par JMAX31 Mar 10 Nov 2020 - 14:05

Oui le X Max est bien plus joli que le Forza c'est pour cela que l'on roule avec!
Sinon la nouveauté X MAX 2021 peut venir par là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JMAX31
"Baroudeur"
Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza? 2_ytoi10

Age : 56
Date d'inscription : 23/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza? Empty Re: Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza?

Message par JMAX31 Mar 10 Nov 2020 - 14:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JMAX31
"Baroudeur"
Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza? 2_ytoi10

Age : 56
Date d'inscription : 23/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza? Empty Re: Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza?

Message par Scoot'400 Mar 10 Nov 2020 - 15:10

Mondraker a écrit:Il est vrai que le Forza est très bien équipé pour un 125, encore mieux pour 2021 et une consommation en baisse. Je demande a voir niveau performances avec les nouvelles contraintes européennes.

Par contre quid des versions électriques ? Il me semblait que Honda commençait a réfléchir à ce type de motorisation mais pas de nouvelles ... Idem pour BMW qui prévoit d'arrêter le c-evolution en 125 pour un renouvellement de gamme ? On dirait qu'il y a deux mondes entre les évolutions automobiles et les 2 roues pour ce qui est de la transition électrique !

Sinon de mon point de vue le Xmax est bien plus joli que le Forza  Yes  il ne manquerai que quelques options comme par exemple une bulle électrique de série !

Hate de découvrir les changements pour 2021 mais étant donné que la version Tech Max est récente et que le COVID est passé par la je ne pense pas qu'ils aient prévu de nouvelle version ni relooking pour le moment ...

En ce qui concerne les scooters/motos 100 % électriques, cela ne semble pas si simple : la mise en place de normes communes chez les Japonais pour les batteries, les volumes de diffusion (quand on connaît ce qui se vend en 100 % électrique en auto), et par la force des choses l'industrialisation donc les coûts pour de faibles volumes.
De plus, le monde de la mobilité semble de plus en plus s'interroger quant à la pertinence et l'avenir de l'électricité face à l'hydrogène.
Aujourd'hui, le véhicule électrique se vend grâce aux aides financières, mais qu'en sera-t-il lorsqu'elles seront supprimées ?

ps : la version Tech Max ne concerne que le colorie et 2 accessoires. Cela ne devrait donc pas influencer Yamaha pour un renouvellement éventuel.

Scoot'400
Scoot'400
"Champion"
Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza? 4_ytoi10

Age : 62
Date d'inscription : 06/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza? Empty Re: Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza?

Message par trucu Mar 10 Nov 2020 - 16:24

et puis chez yam' qui dit nouveauté dit + 300 € pleure!

ou même une roue en plus + 2000 €

trucu
"Présenté"
Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza? 00_yto10

Age : 63
Date d'inscription : 06/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza? Empty Re: Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza?

Message par lolo92 Mar 10 Nov 2020 - 17:51

après la MT-10 et le Tmax ils viennent de renouveler la MT07 et la MT09,

je crois qu'il faudra attendre pour le Xmax.

lolo92
lolo92
"Pilote"
Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza? 3_ytoi10

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza? Empty Re: Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza?

Message par Mondraker Mer 11 Nov 2020 - 22:56

Du côté BMW ils donnent enfin des informations sur le remplaçant du c Evo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Du coup je suis définitivement pas prêt de lâcher mon xmax !lol!
Mondraker
Mondraker
"Baroudeur"
Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza? 2_ytoi10

Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2020

Wil34 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza? Empty Re: Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza?

Message par Alexmax malo Jeu 12 Nov 2020 - 6:56

Mondraker a écrit:Du côté BMW ils donnent enfin des informations sur le remplaçant du c Evo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Du coup je suis définitivement pas prêt de lâcher mon xmax !lol!

Le look en effet on aime ou pas , c est assez futuriste sans être trop poussé
Le prix je te rejoint , quand j ai vu juste j ai fermé le lien MDR
Alexmax malo
Alexmax malo
Staff
Staff

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2019

Wil34 et Mondraker aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza? Empty Re: Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza?

Message par tieno Ven 13 Nov 2020 - 13:43

quand on connaît ce qui se vend en 100 % électrique en auto)
Et bien de plus en plus. Les chiffres parlent d'eux même. La France c'est une chose. Les reste du monde va toujours plus vite. Mais rien ne se fait en un jour. Le smartphone a commencé par le bebop dont tout le monde de se foutait. Idem pour tout, la musique numérique, le micro onde qui donnait le cancer...    et par la force des choses l'industrialisation donc les coûts pour de faibles volumes.
De plus, le monde de la mobilité semble de plus en plus s'interroger quant à la pertinence et l'avenir de l'électricité face à l'hydrogène. L'hydrogene n'a strictement aucun avenir à part peut être pour les camion. Beaucoup de trop cher à produire, énergivore. Tout ça pour dire que j'attends encore et toujours un scoot élec gt moins cher que le BMW.

tieno
"Baroudeur"
Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza? 2_ytoi10

Age : 79
Date d'inscription : 06/03/2020

Mondraker aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza? Empty Re: Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza?

Message par Scoot'400 Ven 13 Nov 2020 - 14:14

Blablabla
les véhicules électriques ne se vendent que grâce aux primes pour les particuliers et déductions fiscales pour les entreprises, qui en sont d'ailleurs les principales consommatrices pour certains de ses salariés (cela coûte moins cher qu'une augmentation salariale !). Supprimez ces aides et cela fera comme pour le GPL : ploc !
Pour l'hydrogène, wait and see. Nous en sommes qu'aux balbutiements, alors que les véhicules électriques se fabriquaient déjà il y a plus d'un siècle.
Peut-être qu'avec la fermeture de nos centrales nucléaires, les constructeurs fourniront des piles à combustible nucléaire pour nos autos ahahah.
Scoot'400
Scoot'400
"Champion"
Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza? 4_ytoi10

Age : 62
Date d'inscription : 06/06/2020

Alexmax malo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza? Empty Re: Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza?

Message par Mondraker Ven 13 Nov 2020 - 18:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Moi aussi j'aurai bcp aimé un GT électrique bien moins cher qu'un c-evo mais je pense que ce n'est pas pour tout de suite ! J'avais pourtant espoir pour le renouvellement de gamme BMW de 2021...

Sinon du côté de la marque Zero ils ont aussi dévoilé des nouveautés :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais il faut quand même sortir plus de 13 000 euros pour la Zero FXS :pff:
Mondraker
Mondraker
"Baroudeur"
Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza? 2_ytoi10

Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza? Empty Re: Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza?

Message par tieno Ven 13 Nov 2020 - 20:24

je ne vois pas en quoi la prime est néfaste. Au contraire, c'est le petit coup de pouce qui va faire décoller l'affaire. Doucement, je le conçois. Mais on ne change pas 100 ans d'habitudes d'essence en 5 ans. Il est vrai que tant que le petrole restera en dessous de 5O le brent, ca ne boostera pas l'electrique. Bon perso, j'ai déjà fait 100 000 km avec ma voiture élec. Jamais je ne reviendrai en arrière.

tieno
"Baroudeur"
Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza? 2_ytoi10

Age : 79
Date d'inscription : 06/03/2020

Beubeuf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza? Empty Re: Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza?

Message par Scoot'400 Ven 13 Nov 2020 - 23:44

Aujourd'hui, la voiture électrique est chère sans la prime gouvernementale. Elles est incitative parce qu'elle existe, mais ne nous leurrons pas : si la balance bonus/malus est défavorable pour les finances publics, soit le malus augmente trop au risque de déplaire aux électeurs roulant au fossile (et ils sont majoritaires), soit le bonus est minoré ou supprimé, et dans le cas de l'électrique cela ferait moins de mécontents.
Pour aller bosser, et juste pour cela soit 100 km A/R (donc grands trajets exclus), je me suis penché sur la Zoé. Si le prix de la voiture était acceptable en tenant compte de la prime écolo, le coût de la location de la batterie augmentée de la Wallbox et des Kw, ainsi que des tarifs des révisions revenaient plus cher que le coût avec de l'énergie fossile.
Etre écologique (il y a des détracteurs sur ce sujet) en roulant électrique, pourquoi pas, mais la réalité économique fait réfléchir. Ainsi que le manque de polyvalence.
Scoot'400
Scoot'400
"Champion"
Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza? 4_ytoi10

Age : 62
Date d'inscription : 06/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza? Empty Re: Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza?

Message par Beubeuf Ven 13 Nov 2020 - 23:59

Moi j ai 2 e-up electrique et 1 tiguan au gasoil je me sert plus du tiguan sauf l été pour aller en vacances .Pas de location de batterie pas besoin de.wallbox ,pas.d.entretien,stationnement gratuit dans beaucoup de villes.C est super économique est avec beaucoup de couple c est un régal un.conduire .
Beubeuf
Beubeuf
"Baroudeur"
Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza? 2_ytoi10

Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza? Empty Re: Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza?

Message par tieno Sam 14 Nov 2020 - 8:25

Nissan Leaf, pas de location de batterie (achat de la batterie). En 90 000 km, j'ai changé 2 fois les pneus et les essuis glace. Et c'est tout! Je n'ai pas dépensé 1euro de plus. Elle n'est jamais allé au garage. J'avais installé ma box moi même sur une ligne dédié. Et mis un petit compteur dédié également. Elle me coute donc, chauffage du matin de madame compris, 2e au 100 km. Je n'avais pas choisi la Zoe pour cette raison. Tu es pied et poings lié ave Rono. Et donc, le BWW elec me fait rêver puisque ces nouilles de yamaha sont incapables de sortir un GT elec . Ils vont se faire dépasser par les chinois sans même sans rendre compte. Je ne comprends pas leur aveuglement.

tieno
"Baroudeur"
Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza? 2_ytoi10

Age : 79
Date d'inscription : 06/03/2020

Beubeuf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza? Empty Re: Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza?

Message par iaka Sam 14 Nov 2020 - 9:21

tieno a écrit:je ne vois pas en quoi la prime est néfaste. Au contraire, c'est le petit coup de pouce qui va faire décoller l'affaire. Doucement, je le conçois. Mais on ne change pas 100 ans d'habitudes d'essence en 5 ans. Il est vrai que tant que le petrole restera en dessous de 5O le brent, ca ne boostera pas l'electrique. Bon perso, j'ai déjà fait 100 000 km avec ma voiture élec. Jamais je ne reviendrai en arrière.
pure utopie!!
l"electrique à tout pour plaire, Enfin presque !!!
en France il doit y avoir environ 50 millions de voitures. imagine que seule la moitié deviennent Electrique et que le soir venu une bonne partie la recharge en même temps que le chauffage se remet en route, que l'on commence le repas, que l'on recharge son tél. etc etc... c'est à dire en rentrant du boulot.
On la trouve ou toute cette électricité ?

iaka
"Champion"
Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza? 4_ytoi10

Age : 56
Date d'inscription : 17/03/2017

Mondraker aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza? Empty Re: Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza?

Message par Mondraker Sam 14 Nov 2020 - 10:05

L'électrification des véhicules n'est de toute façon pas réellement une solution écologique. La production de Lithium par exemple va rapidement devenir un problème majeur.
Nous sommes très content de voir les véhicules électriques car cela représente une nouveauté, accélération linéaire, beaucoup de couple et on se cache derrière des aspects de respect de l'environnement et d'une énergie propre mais non ! Il y n'y a qu'à voir le nombre de modèle de VTTAE, trotinettes, gyropodes, ... que l'on produit et qui partiront à la poubelle dans moins de deux ans !

Je serai également très intéressé de voir un scooter GT électrique à prix raisonnable mais je reste malheureusement conscient qu'on oubli les enjeux d'une telle transition de masse ... Production électricité, polluant pour produire les batteries, recyclage des composants électroniques, ... tout cela est mi de côté pour le moment mais reviendra de plus belle dans quelques années !
Mondraker
Mondraker
"Baroudeur"
Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza? 2_ytoi10

Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza? Empty Re: Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza?

Message par Scoot'400 Sam 14 Nov 2020 - 10:21

C'est plutôt bien résumé.
D'autant qu'en France, la fermeture des centrales nucléaires est programmée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'énergie fossile a encore de beaux restes devant elle. Des gisements de pétrole sont toujours découverts, et la fonte des glaces va donner accès à de nouveaux sites.
Il me semble que les deux énergies pétrole/électricité sont en fait complémentaires, qu'elles soient utilisées séparément - électricité = agglo, pétrole = route - ou mixte, ce qui me semble le plus polyvalent.
Scoot'400
Scoot'400
"Champion"
Un nouveau X Max pour conter le nouveau Forza? 4_ytoi10

Age : 62
Date d'inscription : 06/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum