Planète-Xmax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

question a poser avant l'achat d'un scooter

5 participants

Aller en bas

question a poser avant l'achat d'un scooter  Empty question a poser avant l'achat d'un scooter

Message par amzgk Mar 27 Juil 2021 - 19:06

Bonjour souhaitant acheter un xmax, j'aimerais savoir les questions a posé avant l'achat d'un scooter pour évité des déplacement inutile et ensuite les questions a posé pendant l'achat pour évité toute arnaque.
merci pour vos conseil
amzgk
amzgk
"Présenté"
question a poser avant l'achat d'un scooter  00_yto10

Age : 25
Date d'inscription : 08/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

question a poser avant l'achat d'un scooter  Empty Re: question a poser avant l'achat d'un scooter

Message par Jeff69 Mer 28 Juil 2021 - 11:01

Salut Sissi, c'est la 1ère fois que tu achètes un véhicule? Ou bien tu te demande si il y a des questions spécifiques pour un scooter?
Dans le doute:
Année de mise en circulation.
Nombre de kms.
Est ce que c'est une 1ère main (c'est mieux quand il n'y a eu qu'un seul utilisateur).
Révisions effectuées (c'est mieux avec factures).
Et, bien sur, carte grise indispensable.
Sachant que si tu veux être tranquille, c'est mieux de le prendre chez un professionnel. Et encore plus chez un concessionnaire Yam.
Voilà, j'espère que ça pourra t'aider ;-)
Jeff69
Jeff69
"Extraterrestre"
question a poser avant l'achat d'un scooter  7_ytoi10

Age : 60
Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

question a poser avant l'achat d'un scooter  Empty Re: question a poser avant l'achat d'un scooter

Message par Alexmax malo Mer 28 Juil 2021 - 11:21

reviens vers moi quand tu auras des questions, je bosse sur lille tous les jours yep
Alexmax malo
Alexmax malo
Staff
Staff

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

question a poser avant l'achat d'un scooter  Empty Re: question a poser avant l'achat d'un scooter

Message par skycruiser44 Mer 28 Juil 2021 - 15:46

Idem que Jeff et je dirais que si c'est ton premier véhicule que ce soit un 2 roues ou 4 roues, essaie de te faire accompagné par un proche qui s'y connais.
skycruiser44
skycruiser44
"Pilote"
question a poser avant l'achat d'un scooter  3_ytoi10

Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

question a poser avant l'achat d'un scooter  Empty Re: question a poser avant l'achat d'un scooter

Message par Alexmax malo Mer 28 Juil 2021 - 17:18

skycruiser44 a écrit:Idem que Jeff et je dirais que si c'est ton premier véhicule que ce soit un 2 roues ou 4 roues, essaie de te faire accompagné par un proche qui s'y connais.

Je peux t accompagner en journée et en semaine si tu le souhaites et par passion (je ne te demanderai rien du tout )
Alexmax malo
Alexmax malo
Staff
Staff

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2019

Jeff69, BdS et amzgk aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

question a poser avant l'achat d'un scooter  Empty Re: question a poser avant l'achat d'un scooter

Message par amzgk Sam 31 Juil 2021 - 23:27

merci les gas mais j'ai un ami qui s'y connais bien en xmax aussi.
je vais aller voir 2 annonces demain si vous pouvez donne votre avis dessus ca serais cool :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
amzgk
amzgk
"Présenté"
question a poser avant l'achat d'un scooter  00_yto10

Age : 25
Date d'inscription : 08/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

question a poser avant l'achat d'un scooter  Empty Re: question a poser avant l'achat d'un scooter

Message par Wil34 Dim 1 Aoû 2021 - 1:11

Écoute, sur le papier ils semblent au top.
Pas beaucoup de km et pas très cher.
Une préférence pour celui avec l’akra du coup.
Wil34
Wil34
Staff
Staff

Age : 55
Date d'inscription : 03/10/2018

amzgk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

question a poser avant l'achat d'un scooter  Empty Re: question a poser avant l'achat d'un scooter

Message par amzgk Dim 1 Aoû 2021 - 1:50

merci de ta réponse je suis d’accord avec toi mais ça reste une annonce de belgique donc je suis un peu craintif sur les papiers
amzgk
amzgk
"Présenté"
question a poser avant l'achat d'un scooter  00_yto10

Age : 25
Date d'inscription : 08/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

question a poser avant l'achat d'un scooter  Empty Re: question a poser avant l'achat d'un scooter

Message par Alexmax malo Dim 1 Aoû 2021 - 9:03

Dsl mais dès que c est de l’import car c est le cas Des qu on achète hors France … cela peut être le début des galères administratives 
Perso prends ton temps
Alexmax malo
Alexmax malo
Staff
Staff

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum