Planète-Xmax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Novices que la clé à molette ne rébute pas...

2 participants

Aller en bas

Novices que la clé à molette ne rébute pas... Empty Novices que la clé à molette ne rébute pas...

Message par smat Jeu 29 Juin 2023 - 23:03

Je voudrais vous faire découvrir une chaine YouTube que j'ai découvert aujourd'hui même, pour les travaux d'entretien pas trop techniques à faire soi-même sur sa machine.
Particularité:  pas de bla-bla, pas de chichi direct au but, ultra détaillée, filmée de manière divine et, last but not least, des astuces en prime..
Exemple: Sur la vidéo qui suit concernant le changement d'huile de fourche, visez la manière qu'il a trouvé pour remettre ses vis là ou il faut au remontage et surtout comment ne pas les perdre pour les têtes en l'air dont je suis le prince héritier.
PS: C'est une chaine anglophone, mais comme je l'ai plus haut; pas de bla-bla.


smat
"Extraterrestre"
Novices que la clé à molette ne rébute pas... 7_ytoi10

Age : 53
Date d'inscription : 03/05/2017

Jeff69, Wil34, herve6016, fred clerc, BdS et Dedlar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Novices que la clé à molette ne rébute pas... Empty Re: Novices que la clé à molette ne rébute pas...

Message par fred clerc Ven 30 Juin 2023 - 9:34

Tres bon tuto il permet effectivement a une personne ayant un minimum de notion en mecanique de s en sortir .Pas de chichis juste ce qu il faut.

fred clerc
"Extraterrestre"
Novices que la clé à molette ne rébute pas... 7_ytoi10

Age : 50
Date d'inscription : 10/05/2019

smat et Dedlar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Novices que la clé à molette ne rébute pas... Empty Re: Novices que la clé à molette ne rébute pas...

Message par smat Ven 30 Juin 2023 - 10:57

Et il en a encore beaucoup concernant l'entretien basique courant et un peu plus si affinités.
Je ne saurais trop conseiller à tous ceux que ça intéresse de mettre les mains à la pate et économiser quelques sous en s'occupant personnellement de leur machine de s'abonner.
Vu que leur nombre est ridiculeusement bas au vu de l'utilité de son site et de l'excellence du travail accompli.
Et si cela lui permet de recevoir quelques gains de la part des dieux de Google, se serait-ce que pour se rembourser du matériel investi et d'offrir quelques amuse-becs pour les oiseaux (en)chanteurs en toile de fond, alors tant mieux !
Lui et les piafs le valent bien.


Petit conseil fort utile :


smat
"Extraterrestre"
Novices que la clé à molette ne rébute pas... 7_ytoi10

Age : 53
Date d'inscription : 03/05/2017

Dedlar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum