Planète-Xmax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aliexpress bon ou pas ?

+3
Thierry90
fred clerc
woda68
7 participants

Aller en bas

Aliexpress bon ou pas ? Empty Aliexpress bon ou pas ?

Message par woda68 Ven 6 Oct 2023 - 14:07

salut à tous,
je pose la question à tous ceux ayant acheté un produit chez Ali. J'ai moi même déjà acheté des petites choses sans désillusion pour l'instant. Vu les prix vraiment attractifs, les produits sont ils vraiment de qualité ?, y a des articles sur ce forum disant du bien, exemple, des injecteurs d'Ali et d'autres disant du mal, exemple, des échappements du même Ali. Des articles Ali sont vendus sur Amazon au prix multiplié par ... . Alors qu'en est-il vraiment ???
woda68
woda68
"Pilote"
Aliexpress bon ou pas ? 3_ytoi10

Age : 73
Date d'inscription : 14/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Aliexpress bon ou pas ? Empty Re: Aliexpress bon ou pas ?

Message par fred clerc Ven 6 Oct 2023 - 15:30

Amazon c est ali mais en plus cher c est tout.

fred clerc
"Extraterrestre"
Aliexpress bon ou pas ? 7_ytoi10

Age : 50
Date d'inscription : 10/05/2019

woda68 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aliexpress bon ou pas ? Empty Re: Aliexpress bon ou pas ?

Message par Thierry90 Ven 6 Oct 2023 - 16:05

:salut: Sur Ali il y as du bon et du moins bon, il faut bien étudier ce que tu veux leurs acheter.
J'ai eue des déboires sur certains articles mais en ce qui concerne injecteurs ou bien pour ma caravane des ventilateurs, de l'électronique ou bien un chargeur de VE 8/32a et c'est de bonne facture et bien moins chère que sur d'autre plateforme de vente.
Thierry90
Thierry90
"Extraterrestre"
Aliexpress bon ou pas ? 7_ytoi10

Age : 56
Date d'inscription : 17/09/2021

woda68 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aliexpress bon ou pas ? Empty Re: Aliexpress bon ou pas ?

Message par Alexmax malo Sam 7 Oct 2023 - 9:12

Toutes conneries que j ai , marché pied passager retros , logo, liserées de jantes etc etc viennent d Ali même mes projo led angel

Les échappements forcément c est des canettes de coca reconditionnees lol

Mais les filtres à air même pour voitures , jusqu au lego (car fan aussi ) tu y trouves de tout
C est comme sur Amazon en effet en bien moins cher ou temu mtn en Europe … mais tu en auras pour ton prix t’et à 80% minimum tout est fabriqué en Asie .. donc voila

Exemple :
mes leviers de freins sur Ali doivent coûter 10/15€ livré et viennent d un revendeur de Toulouse qui les vend 40€ … (je les ai gagné heureusement mdr)
Fan de lego j ai optimus prim paye 39€ livré contre 139€ en France . Il me manque juste la boîte en carton (qué malheur ..)
Alexmax malo
Alexmax malo
Staff
Staff

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Aliexpress bon ou pas ? Empty Re: Aliexpress bon ou pas ?

Message par bouky Sam 7 Oct 2023 - 10:14

Généralement sur Ali les photos sont justes.Si en plus tu as des avis c'est que c'est fiable parceque ca compte beaucoup pour eux.

J'ai beaucoup d'achat chez eux et tu sais ce que tu achètes.
J'ai meme eu une exellente surprise sur des fraises au carbure pour ma défonceuse à....8€ Ce sont des vraies carbure! Et ça fait maintenant 2 ans qu'elles tournent sur la CNC du boulot  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ici ça vaut 100€ ....

Francky [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bouky
bouky
"Champion"
Aliexpress bon ou pas ? 4_ytoi10

Age : 42
Date d'inscription : 20/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Aliexpress bon ou pas ? Empty Re: Aliexpress bon ou pas ?

Message par christophe 7068 Dim 8 Oct 2023 - 15:07

les pieces anodisées perdent rapidement de leur couleur par rapport a des grandes marque comme puig ou rizoma etc... mais on en a pour son argent
christophe 7068
christophe 7068
"Pilote"
Aliexpress bon ou pas ? 3_ytoi10

Age : 54
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aliexpress bon ou pas ? Empty Re: Aliexpress bon ou pas ?

Message par smat Lun 9 Oct 2023 - 20:30

bouky a écrit:Généralement sur Ali les photos sont justes.Si en plus tu as des avis c'est que c'est fiable parceque ca compte beaucoup pour eux.

J'ai beaucoup d'achat chez eux et tu sais ce que tu achètes.
J'ai meme eu une exellente surprise sur des fraises au carbure pour ma défonceuse à....8€ Ce sont des vraies carbure! Et ça fait maintenant 2 ans qu'elles tournent sur la CNC du boulot  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ici ça vaut 100€ ....

Francky [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En fait, le miracle des prix pourrait très bien s'expliquer par une chose tout à fait banale banale: les subventions massives et donc la concurrence déloyale.
L'Europe est justement en train de se pencher sur les tarifs ahurissants des véhicules éléctriques chinois: La boite de Pandore est ouverte; attendons la suite...

smat
"Extraterrestre"
Aliexpress bon ou pas ? 7_ytoi10

Age : 53
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum