Planète-Xmax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche de message à propos d'un milivotlmetre

+2
Thierry90
bouky
6 participants

Aller en bas

Recherche de message à propos d'un milivotlmetre  Empty Recherche de message à propos d'un milivotlmetre

Message par bouky Mer 8 Nov 2023 - 18:16

Ca fait deux jours que j'épluche le forum en en vue de retrouver un message où quelqu'un donnait un printscreen d'un montage pour se faire un millivoltmètre pour contrôler sa richesse à la sonde lambda.
Mais la recherche ne donne rien et j'ai les yeux qui croisent à force de chercher en vain.

C'est pas si vieux mais y a rien a faire je retrouve pas le message ça me rend chèvre!!!

Ca parlerait à quelqu'un?

Francky  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bouky
bouky
"Champion"
Recherche de message à propos d'un milivotlmetre  4_ytoi10

Age : 42
Date d'inscription : 20/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de message à propos d'un milivotlmetre  Empty Re: Recherche de message à propos d'un milivotlmetre

Message par Thierry90 Mer 8 Nov 2023 - 18:38

:salut: épluche les messages de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'ailleurs je crois bien que c'est Wil qui l'as fait bien détailler !
Thierry90
Thierry90
"Extraterrestre"
Recherche de message à propos d'un milivotlmetre  7_ytoi10

Age : 56
Date d'inscription : 17/09/2021

Jonathan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de message à propos d'un milivotlmetre  Empty Re: Recherche de message à propos d'un milivotlmetre

Message par bouky Mer 8 Nov 2023 - 18:49

Merci Thierry, en effet ça me parle ce que tu me dis là.
J'ai potassé google en dépits et je suis tombé sur je pense la page qui avait été capturé sur le site.

Controleur de richesse

Bon reste que le module PM 128 pour faire un millivoltmètre vaut désormais une blinde, donc une sonde AFR couterait sensiblement le même prix ..0. :no:

Francky [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bouky
bouky
"Champion"
Recherche de message à propos d'un milivotlmetre  4_ytoi10

Age : 42
Date d'inscription : 20/05/2023

Thierry90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de message à propos d'un milivotlmetre  Empty Re: Recherche de message à propos d'un milivotlmetre

Message par Alexmax malo Mer 8 Nov 2023 - 19:04

Possible aussi de se mettre sur un profil et voir tous ses messages au cas où
Alexmax malo
Alexmax malo
Staff
Staff

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2019

Thierry90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de message à propos d'un milivotlmetre  Empty Re: Recherche de message à propos d'un milivotlmetre

Message par David75 Mer 8 Nov 2023 - 21:06

Essaye de regarder les messages de lobodu89. Il avait fait ses réglages via la lambda de mémoire.
David75
David75
Admin
Admin

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de message à propos d'un milivotlmetre  Empty Re: Recherche de message à propos d'un milivotlmetre

Message par Passmax Dim 19 Nov 2023 - 7:20

Bonjour recherche un galvanometre, m en servais pour contrôler les sondes ionisation pour chaudiere
Passmax
Passmax
"Pince"
Recherche de message à propos d'un milivotlmetre  1_ytoi10

Age : 59
Date d'inscription : 02/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de message à propos d'un milivotlmetre  Empty Re: Recherche de message à propos d'un milivotlmetre

Message par Alexmax malo Dim 19 Nov 2023 - 9:12

Pascal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu es parti trop loin je pense !lol! !moque!
Alexmax malo
Alexmax malo
Staff
Staff

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de message à propos d'un milivotlmetre  Empty Re: Recherche de message à propos d'un milivotlmetre

Message par The Dim 19 Nov 2023 - 10:26

Bonjour, il y a ce sujet qui pourrait peut être apporter les réponses nécessaires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
The
The
"Ravagé"
Recherche de message à propos d'un milivotlmetre  5_ytoi10

Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de message à propos d'un milivotlmetre  Empty Re: Recherche de message à propos d'un milivotlmetre

Message par bouky Dim 19 Nov 2023 - 17:50

Merci pour les contributions.

Mais j'ai appris qu'on peut aussi lire la valeur avec un logiciel de diag donc plus de branchement à faire c'est plug and play avec un module OBD2 et son adaptateur 3 ou 6 pôles en fonction de la génération de son X.

Berkano avait fait un super sujet là dessus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Francky [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bouky
bouky
"Champion"
Recherche de message à propos d'un milivotlmetre  4_ytoi10

Age : 42
Date d'inscription : 20/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum