Planète-Xmax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Attention aux distances de sécurité

+13
Chris94
kino7
Empereur75
Scratch
benji51110
coucou
steprs27
Didi92
David75
lolo76
Phiphi94
x-mike
Jerem250
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Attention aux distances de sécurité - Page 2 Empty Re: Attention aux distances de sécurité

Message par coucou Mar 24 Mai 2016 - 11:05

C est sur que l on peut rouler plus ou moins vite et qu il est difficile de maintenir les 50 km/h constamment , maintenant c'est comme tout, y en a qui roulent comme des dingues et d autres qui se traînent, certains ne sont pas assez confiants et d autres un peu trop! Les motards du dimanche ou par beau temps sont plus dans l esprit balade.Personnellement c est mon moyen de transport de tous les jours car la voiture c est même pas la peine, je péterai un plomb dans les bouchons!

coucou
"Présenté"
Attention aux distances de sécurité - Page 2 00_yto10

Date d'inscription : 21/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux distances de sécurité - Page 2 Empty Re: Attention aux distances de sécurité

Message par Alfapha Jeu 26 Mai 2016 - 21:06

Heureux que tout ce soit bien passé pour toi

Il faut redoublé de prudence et avoir les yeux partout Chelou Chelou
Alfapha
Alfapha
"Baroudeur"
Attention aux distances de sécurité - Page 2 2_ytoi10

Age : 48
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux distances de sécurité - Page 2 Empty Re: Attention aux distances de sécurité

Message par marchally93 Jeu 26 Mai 2016 - 21:33

ya mieux maintenant ya le quadro , deja les mp3 sont des fou furieux en puissance alors le quadro je vous parle meme pas......

je suis comme bcp les fou du collage de roues moi je laisse passer , c'est deja assez dangereux comme ca sans eux alors avec eux ....bref... faite gaffe a vous

marchally93
"Ravagé"
Attention aux distances de sécurité - Page 2 5_ytoi10

Age : 49
Date d'inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux distances de sécurité - Page 2 Empty Re: Attention aux distances de sécurité

Message par Gunner Jeu 26 Mai 2016 - 22:11

Le pire c'est les déambulateurs 500,enfin les conducteurs, pas de A pour acheter un Tmax et ça se permet tout et m'importe quoi :pff:

Gunner
Gunner
"Extraterrestre"
Attention aux distances de sécurité - Page 2 7_ytoi10

Age : 46
Date d'inscription : 29/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux distances de sécurité - Page 2 Empty Re: Attention aux distances de sécurité

Message par David75 Jeu 26 Mai 2016 - 22:30

Gunner a écrit:Le pire c'est les déambulateurs 500,enfin les conducteurs, pas de A pour acheter un Tmax et ça se permet tout et m'importe quoi :pff:  


Exactement !! Je peux pas les encadrer ceux là !! Ça regarde les 125 de haut parce que ça roule en 500 mais ils oublient qu'en 2 roues, il serait au même niveau..
Quand je roulais avec mon Xmax préparé, j'adorai leur mettre une pilule.. Ça leur faisait drôle de voir un Xmax partir devant eux..

Maintenant, si je suis en Tmax ou en moto, je les pourries dans tout les sens.. Histoire de les faire un peu redescendre..
David75
David75
Admin
Admin

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux distances de sécurité - Page 2 Empty Re: Attention aux distances de sécurité

Message par Chris94 Ven 27 Mai 2016 - 9:20

Tu as l'air en colère Davidounet...
Je connais ton amour et ta passion pour les piaggos et autre Mp3...
Chris94
Chris94
Staff
Staff

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux distances de sécurité - Page 2 Empty Re: Attention aux distances de sécurité

Message par marchally93 Ven 27 Mai 2016 - 10:42

J ai un pote qui appelle les Mp3 : les scooters coterep

marchally93
"Ravagé"
Attention aux distances de sécurité - Page 2 5_ytoi10

Age : 49
Date d'inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum