Planète-Xmax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Probleme installation ampoule LED coté phare

4 participants

Aller en bas

Probleme installation ampoule LED coté phare Empty Probleme installation ampoule LED coté phare

Message par mishoo Mar 6 Juin 2017 - 19:26

Bonjour,

Je souhaiterai avoir des solutions de votre part en ce qui concerne la fixation des ampoules a led avec ventilation sachant que j ai déja installé l amoule coté droit grace a la fixation métallique qui n est malheureusement pas présente sur le coté gauche mais une fiche spéciale d origine H7 a la place.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PS : La pièce bleu en plastique sur la photo est un adaptateur pour l ampoule LED grace a laquelle on peut fixer l ampoule.

Est ce que quelqu un d entre vous a déja installé ce type d ampoule avec ventilo ?

Merci
mishoo
mishoo
"Baroudeur"
Probleme installation ampoule LED coté phare 2_ytoi10

Age : 39
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Probleme installation ampoule LED coté phare Empty Re: Probleme installation ampoule LED coté phare

Message par lexan Mar 6 Juin 2017 - 23:57

Bonjour :salut:
Vous pouvez trouver des réponses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:clin:
lexan
lexan
"Extraterrestre"
Probleme installation ampoule LED coté phare 7_ytoi10

Age : 39
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Probleme installation ampoule LED coté phare Empty Re: Probleme installation ampoule LED coté phare

Message par Scratch Mer 7 Juin 2017 - 9:41

Bonjour à toi,

Avant de poser des questions, ce serait bien te présenter en nous en disant un peu sur toi, ce serait la moindre des choses. On aime bien mettre un prénom sur un pseudo et savoir à qui on parle.

Merci donc de refaire ici une belle présentation.

Bonne journée

Scratch
"Extraterrestre"
Probleme installation ampoule LED coté phare 7_ytoi10

Age : 42
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Probleme installation ampoule LED coté phare Empty Re: Probleme installation ampoule LED coté phare

Message par Chris94 Mer 7 Juin 2017 - 11:52

Scratch a écrit:Bonjour à toi,

Avant de poser des questions, ce serait bien te présenter en nous en disant un peu sur toi, ce serait la moindre des choses. On aime bien mettre un prénom sur un pseudo et savoir à qui on parle.

Merci donc de refaire ici une belle présentation.

Bonne journée

Je plussoie, bienvenue quand même sur la planète, tu verras on est tous très sympas
Chris94
Chris94
Staff
Staff

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Probleme installation ampoule LED coté phare Empty Re: Probleme installation ampoule LED coté phare

Message par mishoo Mer 7 Juin 2017 - 14:40

Désolé je me suis trempé de section, ce post était supposé faire partie des sujets, il m a fallu un peu de temps d adaptation ;) ma présentation va suivre.
mishoo
mishoo
"Baroudeur"
Probleme installation ampoule LED coté phare 2_ytoi10

Age : 39
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Probleme installation ampoule LED coté phare Empty Re: Probleme installation ampoule LED coté phare

Message par Scratch Mer 7 Juin 2017 - 15:18

Je verrouille ce post, quand tu te seras présenter je le mettrais au bon endroit.

Scratch
"Extraterrestre"
Probleme installation ampoule LED coté phare 7_ytoi10

Age : 42
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum