Planète-Xmax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ajout dosseret sur le nouveau X-max 125cc

3 participants

Aller en bas

Ajout dosseret sur le nouveau X-max 125cc Empty Ajout dosseret sur le nouveau X-max 125cc

Message par Stephbirbir Ven 19 Avr 2024 - 3:41

Bonjour à tous et à toutes !

Voilà je me pose une question concernant l'ajout d'un Dosseret sur mon "Xmax 125 de 2024"

En effet, j'aperçois 2 modèles différent de Dosseret Yamaha.

Le 1er qui se fixe directement à l'arrière et indépendant des barres de fixation littéral. (Comme sur les anciennes version nottament, et apparemment sur les nouvelles aussi ?)

Le 2eme qui comporte un support complet avec les barres de fixation latéral (sur le coté)

(Je n'arrive pas à inclure des photos mais en MP je sais vous envoyer le lien internet pour visualiser, si cela se fait)

Je préfère installer la version sans barre de fixation mais après être aller chez mon consecionnaire il me dit qu'il faut d'office les barres de fixation latéral et il n'a pas d'autre explication sur le modele sans barre, seulement (ne correspond pas sur ce modèle, selon le catalogue Yamaha) effectivement sur le site officiel il faut le support complet

Mais le problème c'est que j'aperçois des Xmax dernière version (ecran tft/lcd)"avec ce fameux Dosseret mais sans barre, du coup je suis perdu et je n'ai pas la confirmation.. Selon moi visuellement ca correspond mais est-ce peut-être une différence avec la version Techmax ou la cylindrée 300CC, parfois en Asie il ont aussi des version 250CC ou même 400CC (tout cela me laisse perplexe) ?

Si quelqu'un à déjà fait l'une ou l'autre modification pourrait m'éclaircir je lui en serais très reconnaissant.

Bonne journée tout le monde

Stephbirbir
"Présenté"
Ajout dosseret sur le nouveau X-max 125cc 00_yto10

Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Ajout dosseret sur le nouveau X-max 125cc Empty Re: Ajout dosseret sur le nouveau X-max 125cc

Message par Stephbirbir Ven 19 Avr 2024 - 13:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ici l'exemple

Stephbirbir
"Présenté"
Ajout dosseret sur le nouveau X-max 125cc 00_yto10

Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Ajout dosseret sur le nouveau X-max 125cc Empty Re: Ajout dosseret sur le nouveau X-max 125cc

Message par Alexmax malo Ven 19 Avr 2024 - 19:54

Hello

Sur Ali pas de soucis y a bien des dosserets classiques qui ne se reprennent pas sur les barres de maintien
Alexmax malo
Alexmax malo
Staff
Staff

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ajout dosseret sur le nouveau X-max 125cc Empty Re: Ajout dosseret sur le nouveau X-max 125cc

Message par Stephbirbir Ven 19 Avr 2024 - 20:41

Salut Alex,

Ça m'avance dans mes recherches, merci !

Maintenant fut juste que je trouve le bon modèle car sur Ali j'en ai deux et il me disent que ca correspond alors que c'est clairement différent dans les fixations. Et je suis pas trop chaud de tout démonter, je préfère le faire qu'une fois pour de bon 😅 Ils ont pas la version 125CC chez eux en Asie donc je galère 😁[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Stephbirbir
"Présenté"
Ajout dosseret sur le nouveau X-max 125cc 00_yto10

Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Ajout dosseret sur le nouveau X-max 125cc Empty Re: Ajout dosseret sur le nouveau X-max 125cc

Message par Alexmax malo Sam 20 Avr 2024 - 8:42

Faut que tu prennes par rapport à un 300 2023
Alexmax malo
Alexmax malo
Staff
Staff

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ajout dosseret sur le nouveau X-max 125cc Empty Re: Ajout dosseret sur le nouveau X-max 125cc

Message par Stephbirbir Sam 20 Avr 2024 - 11:59

Je vais faire la commande 🫡 dès réception je l'installe et je vous montre tout ça

Stephbirbir
"Présenté"
Ajout dosseret sur le nouveau X-max 125cc 00_yto10

Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Ajout dosseret sur le nouveau X-max 125cc Empty Re: Ajout dosseret sur le nouveau X-max 125cc

Message par lolo92 Dim 21 Avr 2024 - 20:44

la monte d'origine sur le 2023 / 2024



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lolo92
lolo92
"Pilote"
Ajout dosseret sur le nouveau X-max 125cc 3_ytoi10

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2017

Stephbirbir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ajout dosseret sur le nouveau X-max 125cc Empty Re: Ajout dosseret sur le nouveau X-max 125cc

Message par Stephbirbir Dim 21 Avr 2024 - 21:14

Merci pour l'info Lolo92, j'ai regarder sur le site de Yam et j’ai testé sur la dernière version. En fait, lorsque je clique, ça affiche simplement le dosseret déposé à l’arrière (un peu comme le modèle qui m’intéresse 😂😂). Mais il clignote en rouge et il faut ajouter les accessoires, donc le coussin et cette fameuse barre que je trouve pas trop esthétique 😄. J’ai aussi fait le test sur la version Techmax, la version 2023 antérieure, ainsi que sur le 300 et le 300 Techmax mais Idem 🫠[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Stephbirbir
"Présenté"
Ajout dosseret sur le nouveau X-max 125cc 00_yto10

Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum